Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Burrata aux asperges grillées

Le lundi 22 mars 2021

Succulente surprise végétarienne la burrata aux asperges grillées, un peu plus crémeux que la mozzarella et d’une saveur délicieuse et pleine.

Ajouter à vos favoris
Burrata aux asperges grillées
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 190 °C. Disposez les tomates cerises dans un plat, parsemez de câpres, ajoutez les feuilles de thym, arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive, salez et poivrez. Enfournez 15 à 20 minutes.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 190 °C. Disposez les tomates cerises dans un plat, parsemez de câpres, ajoutez les feuilles de thym, arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive, salez et poivrez. Enfournez 15 à 20 minutes.

Étape 2

Mettez la coriandre, le basilic, la gousse d’ail pelée, le parmesan, les pignons de pin et un généreux filet d’huile d’olive dans le mixeur. Salez et poivrez, puis mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Étape 2 -- Mettez la coriandre, le basilic, la gousse d’ail pelée, le parmesan, les pignons de pin et un généreux filet d’huile d’olive dans le mixeur. Salez et poivrez, puis mixez jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Étape 3

Arrosez les asperges avec un filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Faites-les griller dans une poêle jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Coupez la ciabatta en tranches, arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive et faites-la griller quelques instants.

Étape 3 -- Arrosez les asperges avec un filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Faites-les griller dans une poêle jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Coupez la ciabatta en tranches, arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive et faites-la griller quelques instants.

Étape 4

Répartissez les asperges sur les assiettes, puis les tomates chaudes, les câpres et le jus de cuisson. Dressez-y une burrata et décorez avec le pesto et la coriandre. Servez avec la ciabatta.

Étape 4 -- Répartissez les asperges sur les assiettes, puis les tomates chaudes, les câpres et le jus de cuisson. Dressez-y une burrata et décorez avec le pesto et la coriandre. Servez avec la ciabatta.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…