Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Burger de betterave rouge, avocat et feta

Le mercredi 25 novembre 2020

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Burger de betterave rouge, avocat et feta
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Hachez les betteraves rouges. Au blender, mixez-les avec l’oignon, l’ail, les lentilles, le basilic, les œufs et l’huile d’olive, pour obtenir une masse homogène. Incorporez les flocons d’avoine, assaisonnez de poivre de Cayenne et de sel et laissez reposer pendant 30 minutes.

Étape 1 -- Hachez les betteraves rouges. Au blender, mixez-les avec l’oignon, l’ail, les lentilles, le basilic, les œufs et l’huile d’olive, pour obtenir une masse homogène. Incorporez les flocons d’avoine, assaisonnez de poivre de Cayenne et de sel et laissez reposer pendant 30 minutes.

Étape 2

Mouillez vos mains et formez 4 boulettes de ce mélange. Faites chauffer un filet d’huile d’olive et placez-y les boules de pâte. Aplatissez-les à l’aide d’une spatule. Faites cuire les burgers des deux côtés jusqu’à ce qu’ils colorent légèrement.

Étape 2 -- Mouillez vos mains et formez 4 boulettes de ce mélange. Faites chauffer un filet d’huile d’olive et placez-y les boules de pâte. Aplatissez-les à l’aide d’une spatule. Faites cuire les burgers des deux côtés jusqu’à ce qu’ils colorent légèrement.

Étape 3

oupez les petits pains en deux. Garnissez-les de salade de blé, burger à la betterave, lamelles d’avocat, un peu de feta et encore un peu de salade de blé. Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive. Recouvrez de l’autre moitié du pain et servez sans attendre.

Étape 3 -- oupez les petits pains en deux. Garnissez-les de salade de blé, burger à la betterave, lamelles d’avocat, un peu de feta et encore un peu de salade de blé. Arrosez de quelques gouttes d’huile d’olive. Recouvrez de l’autre moitié du pain et servez sans attendre.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…