Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Bruschetta aux fraises, ricotta et jambon

Le jeudi 3 juin 2021

Pour accompagner délicieusement et sainement l’apéro voici des bruschettas aux fraises fraîches, basilic, ricotta crémeuse et jambon salé.

Ajouter à vos favoris
Bruschetta aux fraises, ricotta et jambon
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites dorer les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse.

Étape 1 -- Faites dorer les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse.

Étape 2

Équeutez les fraises et coupez-les en tranches. Coupez les tomates cerises en tranches. Mélangez les fraises, les tomates et le basilic. Assaisonnez avec du miel, du jus de citron vert, du sel et du poivre. Mélangez la ricotta, puis salez et poivrez.

Étape 2 -- Équeutez les fraises et coupez-les en tranches. Coupez les tomates cerises en tranches. Mélangez les fraises, les tomates et le basilic. Assaisonnez avec du miel, du jus de citron vert, du sel et du poivre. Mélangez la ricotta, puis salez et poivrez.

Étape 3

Coupez la ciabatta en fines tranches. Enduisez-la d’huile d’olive et faites-la dorer des deux côtés dans une poêle au gril. Couvrez la bruschetta de ricotta, de salsa fraise-tomate-basilic et d’une tranche de jambon. Décorez de pignons de pin et de quelques feuilles de basilic.

Étape 3 -- Coupez la ciabatta en fines tranches. Enduisez-la d’huile d’olive et faites-la dorer des deux côtés dans une poêle au gril. Couvrez la bruschetta de ricotta, de salsa fraise-tomate-basilic et d’une tranche de jambon. Décorez de pignons de pin et de quelques feuilles de basilic.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…