Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Brochettes maison aux saveurs d’été – Recette de Vanessa

Brochettes maison aux saveurs d’été – Recette de Vanessa

Le lundi 15 juillet 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les côtes de porc en morceaux et enlever les os. Découpez les oignons blancs, tomates et poivrons en petites tranches.

Étape 1 -- Coupez les côtes de porc en morceaux et enlever les os. Découpez les oignons blancs, tomates et poivrons en petites tranches.

Étape 2

Préparez la marinade avec l'huile d'olive, l’ail coupé en petits morceaux, le jus de citron et les herbes. Placez la viande et les légumes dedans et laissez reposer pendant minimum 1h.

Étape 2 -- Préparez la marinade avec l'huile d'olive, l’ail coupé en petits morceaux, le jus de citron et les herbes. Placez la viande et les légumes dedans et laissez reposer pendant minimum 1h.

Étape 3

Composez vos brochettes : piquez la viande sur les piques à brochettes, en intercalant des morceaux de légumes de votre choix. Saupoudrez les brochettes d'herbes de Provence et grillez-les au barbecue pendant 15min.

Étape 3 -- Composez vos brochettes : piquez la viande sur les piques à brochettes, en intercalant des morceaux de légumes de votre choix. Saupoudrez les brochettes d'herbes de Provence et grillez-les au barbecue pendant 15min.

Étape 4

Pour l'accompagnement, découpez le concombre et les radis en fines tranches. Superposez-les en rajoutant un peu de crème fraiche et de persil au milieu.

Étape 4 -- Pour l'accompagnement, découpez le concombre et les radis en fines tranches. Superposez-les en rajoutant un peu de crème fraiche et de persil au milieu.

Étape 5

Pour le deuxième accompagnement, découpez la mozzarella en tranches de 2,5cm. Une tranche de tomate au milieu, quelques lamelles d'oignon rouge par-dessus, assaisonnez le tout et le tour est joué. Selon les goûts, accompagnez avec un peu de sauce barbecue ou à la tomate.

Étape 5 -- Pour le deuxième accompagnement, découpez la mozzarella en tranches de 2,5cm. Une tranche de tomate au milieu, quelques lamelles d'oignon rouge par-dessus, assaisonnez le tout et le tour est joué. Selon les goûts, accompagnez avec un peu de sauce barbecue ou à la tomate.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…