Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Bowl de riz Surf & Turf

Bowl de riz Surf & Turf

Le lundi 7 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préparez le riz selon les instructions figurant sur l’emballage. Pelez et nettoyez les scampis. Salez et poivrez. Enfilez-les par 3 sur des piques à brochettes. Enduisez d’huile d’olive et faites-les bien griller sur le barbecue ou dans une poêle. Faites également griller le lard jusqu’à ce qu’il soit cuit et doré.

Étape 1 -- Préparez le riz selon les instructions figurant sur l’emballage. Pelez et nettoyez les scampis. Salez et poivrez. Enfilez-les par 3 sur des piques à brochettes. Enduisez d’huile d’olive et faites-les bien griller sur le barbecue ou dans une poêle. Faites également griller le lard jusqu’à ce qu’il soit cuit et doré.

Étape 2

Coupez la chair d’un avocat en cubes et arrosez de jus de citron vert. Salez et poivrez. Coupez la chair de la mangue en lanières. Coupez les radis en rondelles.

Étape 2 -- Coupez la chair d’un avocat en cubes et arrosez de jus de citron vert. Salez et poivrez. Coupez la chair de la mangue en lanières. Coupez les radis en rondelles.

Étape 3

Répartissez les épinards dans quatre grands bols. Ajoutez le riz cuit. Coupez le lard en lanières et répartissez dans les bols. Puis répartissez la mangue, les cubes d’avocat et les radis. Disposez ensuite dans chaque bol une brochette de scampis et garnissez avec le reste de la coriandre. Nappez de sauce à l’avocat et servez.

Étape 3 -- Répartissez les épinards dans quatre grands bols. Ajoutez le riz cuit. Coupez le lard en lanières et répartissez dans les bols. Puis répartissez la mangue, les cubes d’avocat et les radis. Disposez ensuite dans chaque bol une brochette de scampis et garnissez avec le reste de la coriandre. Nappez de sauce à l’avocat et servez.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…