Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Boulettes de viande au Bok Choy

Le samedi 21 janvier 2023
Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5

Une savoureuse recette pour le nouvel An chinois. Le bok Choy contient une abondance de vitamines A et C, il mérite sa réputation de légume riche en nutriments.

Ajouter à vos favoris
Boulettes de viande au Bok Choy
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez le bœuf en gros morceaux et mixez le tout dans votre robot à l'aide de l'accessoire « hachoir à viande ». Assaisonnez avec du sel et du poivre, puis façonnez le hachis en petites boulettes de viande.

Étape 1 -- Coupez le bœuf en gros morceaux et mixez le tout dans votre robot à l'aide de l'accessoire « hachoir à viande ». Assaisonnez avec du sel et du poivre, puis façonnez le hachis en petites boulettes de viande.

Étape 2

Hachez l'ail et ajoutez-le dans un bol avec le yaourt et le jus de citron vert. Salez et poivrez à votre goût et mélangez.

Étape 2 -- Hachez l'ail et ajoutez-le dans un bol avec le yaourt et le jus de citron vert. Salez et poivrez à votre goût et mélangez.

Étape 3

Portez à ébullition 200 ml d'eau et une pincée de sel. Versez le riz et laissez mijoter selon le temps de cuisson indiqué.

Étape 3 -- Portez à ébullition 200 ml d'eau et une pincée de sel. Versez le riz et laissez mijoter selon le temps de cuisson indiqué.

Étape 4

Versez l'huile de sésame dans une poêle et faites frire les boulettes de viande jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Étape 4 -- Versez l'huile de sésame dans une poêle et faites frire les boulettes de viande jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

Étape 5

Coupez le Bok Choy en fines lamelles. Portez à ébullition une casserole d'eau salée et ajoutez le Bok Choy et les brocolis sauvages. Faites blanchir pendant environ 3 minutes, puis égouttez.

Étape 5 -- Coupez le Bok Choy en fines lamelles. Portez à ébullition une casserole d'eau salée et ajoutez le Bok Choy et les brocolis sauvages. Faites blanchir pendant environ 3 minutes, puis égouttez.

Étape 6

Dressez les boulettes de viande et les légumes sur une assiette. Servez avec le riz au jasmin et le yaourt parfumé. Garnissez avec de la coriandre.

Étape 6 -- Dressez les boulettes de viande et les légumes sur une assiette. Servez avec le riz au jasmin et le yaourt parfumé. Garnissez avec de la coriandre.

Chef : Boschhome


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…