Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Boulettes de viande à l’italienne en cocotte pour deux

Le jeudi 10 février 2022
Sending
User Review
3.5 (8 votes)
0/5

Savourez ces boulettes de viande à l’italienne en cocotte pour deux en guise d’apéro en amoureux ou accompagnées de pâtes pour un repas complet.

Ajouter à vos favoris
Boulettes de viande à l’italienne en cocotte pour deux
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mélangez le persil, l’origan, le parmesan, les tomates séchées, l’œuf, la chapelure et le haché mixte. Salez, poivrez et remuez bien. Formez des petites boulettes en roulant le mélange dans vos mains humides. Mettez les boulettes au frais.

Étape 1 -- Mélangez le persil, l’origan, le parmesan, les tomates séchées, l’œuf, la chapelure et le haché mixte. Salez, poivrez et remuez bien. Formez des petites boulettes en roulant le mélange dans vos mains humides. Mettez les boulettes au frais.

Étape 2

Faites revenir l’oignon avec l’ail pressé dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il soit translucide. Déglacez avec le vin et laissez l’alcool s’évaporer. Ajoutez les tomates en cubes et laissez mijoter 20 minutes à feu doux. Salez et poivrez.

Étape 2 -- Faites revenir l’oignon avec l’ail pressé dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il soit translucide. Déglacez avec le vin et laissez l’alcool s’évaporer. Ajoutez les tomates en cubes et laissez mijoter 20 minutes à feu doux. Salez et poivrez.

Étape 3

Faites cuire les boulettes de viande dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Versez la sauce tomate dans un joli bol et disposez-y les boulettes. Garnissez de basilic et servez avec une baguette de pain.

Étape 3 -- Faites cuire les boulettes de viande dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’elles soient dorées. Versez la sauce tomate dans un joli bol et disposez-y les boulettes. Garnissez de basilic et servez avec une baguette de pain.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?