Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Boulettes de quinoa et curry de légumes

Le lundi 26 avril 2021

Surprenantes mais appétissantes ces boulettes de quinoa plongées dans un curry de légumes qui explose de saveurs.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Boulettes de quinoa et curry de légumes
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire le quinoa selon les indications de l’emballage.

Étape 1 -- Faites cuire le quinoa selon les indications de l’emballage.

Étape 2

Faites chauffer un filet d’huile d’olive dans une poêle profonde et faites-y revenir les échalotes, jusqu’à ce qu’elles soient translucides. Ajoutez le chou-fleur, les épinards et le curry en poudre et remuez le tout. Arrosez de bouillon et ajoutez la crème. Assaisonnez de poivre et sel. Faites mijoter la sauce pendant 20 minutes en remuant de temps en temps.

Étape 2 -- Faites chauffer un filet d’huile d’olive dans une poêle profonde et faites-y revenir les échalotes, jusqu’à ce qu’elles soient translucides. Ajoutez le chou-fleur, les épinards et le curry en poudre et remuez le tout. Arrosez de bouillon et ajoutez la crème. Assaisonnez de poivre et sel. Faites mijoter la sauce pendant 20 minutes en remuant de temps en temps.

Étape 3

Égouttez le quinoa et laissez-le refroidir quelques minutes. Faites blanchir les petits pois dans de l’eau légèrement salée. Mettez-les dans le robot de cuisine avec la moitié du quinoa, la farine, l’œuf, le persil, la mozzarella, le poivre et le sel. Mixez le tout pour obtenir une pâte.

Étape 3 -- Égouttez le quinoa et laissez-le refroidir quelques minutes. Faites blanchir les petits pois dans de l’eau légèrement salée. Mettez-les dans le robot de cuisine avec la moitié du quinoa, la farine, l’œuf, le persil, la mozzarella, le poivre et le sel. Mixez le tout pour obtenir une pâte.

Étape 4

Mettez cette pâte dans un bol et mélangez-la avec le reste de quinoa. Mouillez vos mains et formez des boulettes avec ce mélange. Faites chauffer un fond d’huile d’olive dans une poêle et faites-y cuire et dorer les boulettes de toutes parts. 5. Placez les boulettes dans la sauce au curry et faites mijoter encore 5 minutes. Saupoudrez de persil et servez sans attendre.

Étape 4 -- Mettez cette pâte dans un bol et mélangez-la avec le reste de quinoa. Mouillez vos mains et formez des boulettes avec ce mélange. Faites chauffer un fond d’huile d’olive dans une poêle et faites-y cuire et dorer les boulettes de toutes parts. 5. Placez les boulettes dans la sauce au curry et faites mijoter encore 5 minutes. Saupoudrez de persil et servez sans attendre.

Étape 5

Placez les boulettes dans la sauce au curry et faites mijoter encore 5 minutes. Saupoudrez de persil et servez sans attendre.

Étape 5 -- Placez les boulettes dans la sauce au curry et faites mijoter encore 5 minutes. Saupoudrez de persil et servez sans attendre.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…