Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Boulettes aubergine-poulet et sauce au ketchup

Le lundi 26 avril 2021

Pour un apéritif tout en saveur voici des boulettes aubergine-poulet et sauce au ketchup sucrée, elles sont très nourrissantes et faciles à préparer.

Ajouter à vos favoris
Boulettes aubergine-poulet et sauce au ketchup
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez l’aubergine en brunoise et faites-la cuire dans de l’huile d’olive chaude. Salez et poivrez, puis laissez refroidir. Ciselez le basilic et incorporez-le avec l’œuf, la chapelure et le parmesan dans le haché de poulet. Incorporez ensuite l’aubergine refroidie, salez et poivrez. Humidifiez vos mains et formez des boulettes du haché de poulet. Mettez 15 minutes au frais.

Étape 1 -- Coupez l’aubergine en brunoise et faites-la cuire dans de l’huile d’olive chaude. Salez et poivrez, puis laissez refroidir. Ciselez le basilic et incorporez-le avec l’œuf, la chapelure et le parmesan dans le haché de poulet. Incorporez ensuite l’aubergine refroidie, salez et poivrez. Humidifiez vos mains et formez des boulettes du haché de poulet. Mettez 15 minutes au frais.

Étape 2

Faites revenir l’oignon rouge dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Ajoutez la moutarde, le ketchup, le miel et le bouillon de poulet et laissez mijoter 10 minutes à feu doux.

Étape 2 -- Faites revenir l’oignon rouge dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il devienne translucide. Ajoutez la moutarde, le ketchup, le miel et le bouillon de poulet et laissez mijoter 10 minutes à feu doux.

Étape 3

Faites dorer les boulettes dans de l’huile d’olive chaude. Servez avec la sauce sucrée.

Étape 3 -- Faites dorer les boulettes dans de l’huile d’olive chaude. Servez avec la sauce sucrée.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…