Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Boulettes à la Mortadella Bologna IGP

Le mardi 25 octobre 2022
Sending
User Review
4.5 (2 votes)
0/5

Des boulettes italiennes très savoureuses qui sauront conquérir le cœur et le palais de tout un chacun ! A partager lors d’un apéritif.

 

Ajouter à vos favoris
Boulettes à la Mortadella Bologna IGP
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Lavez les pommes de terre sans les éplucher, faites-les bouillir dans de l'eau froide avec un peu de sel, et quand elles sont tendres, épluchez-les et écrasez-les avec un presse-purée .

Étape 1 -- Lavez les pommes de terre sans les éplucher, faites-les bouillir dans de l'eau froide avec un peu de sel, et quand elles sont tendres, épluchez-les et écrasez-les avec un presse-purée .

Étape 2

Mixez grossièrement la Mortadella Bologna IGP et l'incorporer à la purée de pommes de terre, ajoutez les œufs légèrement battus, le parmesan râpé, le persil et le zeste de citron râpé. Pétrissez avec vos mains jusqu'à obtenir un mélange uniforme.

Étape 2 -- Mixez grossièrement la Mortadella Bologna IGP et l'incorporer à la purée de pommes de terre, ajoutez les œufs légèrement battus, le parmesan râpé, le persil et le zeste de citron râpé. Pétrissez avec vos mains jusqu'à obtenir un mélange uniforme.

Étape 3

Avec les mains légèrement humidifiées, formez des boules de la taille d'une noix. Trempez dans la farine, puis dans l'œuf battu et enfin dans la chapelure.

Étape 3 -- Avec les mains légèrement humidifiées, formez des boules de la taille d'une noix. Trempez dans la farine, puis dans l'œuf battu et enfin dans la chapelure.

Étape 4

Faites-les frire dans une grande quantité d'huile chaude et lorsqu'elles sont dorées, retirez-les à l'aide d'une écumoire et laissez-les sécher sur du papier absorbant afin qu'elles perdent l'excès d'huile.

Étape 4 -- Faites-les frire dans une grande quantité d'huile chaude et lorsqu'elles sont dorées, retirez-les à l'aide d'une écumoire et laissez-les sécher sur du papier absorbant afin qu'elles perdent l'excès d'huile.

Étape 5

Ces boulettes se consomment chaudes ou froides.

Étape 5 -- Ces boulettes se consomment chaudes ou froides.

Chef : trustyourtaste


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…