Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Bouillon de poulet aux légumes et nouilles

Le mercredi 29 avril 2020
Ajouter à vos favoris
Bouillon de poulet aux légumes et nouilles
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Couper tous les légumes en rondelles ou en morceaux.

Étape 1 -- Couper tous les légumes en rondelles ou en morceaux.

Étape 2

Dans un fait-tout, faire revenir les légumes (sauf les jeunes oignons) et les pilons dans de l’huile d’olive ou du beurre pendant 5-10min. Assaisonner avec le sel et le poivre.

Étape 2 -- Dans un fait-tout, faire revenir les légumes (sauf les jeunes oignons) et les pilons dans de l’huile d’olive ou du beurre pendant 5-10min. Assaisonner avec le sel et le poivre.

Étape 3

Ajouter 1,5l d’eau, le cube bouillon, le persil et la coriandre. Laisser mijoter pendant 40 min. Pendant ce temps-là, préparer les nouilles

Étape 3 -- Ajouter 1,5l d’eau, le cube bouillon, le persil et la coriandre. Laisser mijoter pendant 40 min. Pendant ce temps-là, préparer les nouilles

Étape 4

Une fois que les pilons de poulet sont cuits (la viandes doit se détacher toute seul). Vous pouvez les sortir et retirer les os du poulet.

Étape 4 -- Une fois que les pilons de poulet sont cuits (la viandes doit se détacher toute seul). Vous pouvez les sortir et retirer les os du poulet.

Étape 5

Pour la présentation, metter les nouilles au fond du bol et des morceaux de poulet. Ensuite verser le bouillon avec les légumes. Parsemez la soupe avec les jeunes oignons et la coriandre.

Étape 5 -- Pour la présentation, metter les nouilles au fond du bol et des morceaux de poulet. Ensuite verser le bouillon avec les légumes. Parsemez la soupe avec les jeunes oignons et la coriandre.


Vous aimez cette recette ?