Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 40

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Bouillon au poulet et aux légumes

Bouillon au poulet et aux légumes

Le mardi 4 septembre 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Laver les pommes de terre, les faire cuire 15 min, dans de l’eau bouillante salée et les égoutter. 

Étape 1 -- Laver les pommes de terre, les faire cuire 15 min, dans de l’eau bouillante salée et les égoutter. 

Étape 2

Nettoyer le chou chinois, éplucher l’oignon et l’ail et émincer finement le tout. Les faire fondre, 10 min, à feu très doux, dans une poêle, avec 1 c. à s. d’huile d’olive. Les ôter à l’aide d’une écumoire et les réserver. 

Étape 2 -- Nettoyer le chou chinois, éplucher l’oignon et l’ail et émincer finement le tout. Les faire fondre, 10 min, à feu très doux, dans une poêle, avec 1 c. à s. d’huile d’olive. Les ôter à l’aide d’une écumoire et les réserver. 

Étape 3

Dans la même poêle, faire cuire le poulet dans le reste de l’huile, de façon à ce qu’il soit bien doré de tous côtés. L’égoutter et le couper en morceaux. 

Étape 3 -- Dans la même poêle, faire cuire le poulet dans le reste de l’huile, de façon à ce qu’il soit bien doré de tous côtés. L’égoutter et le couper en morceaux. 

Étape 4

Couper les pommes de terre en rondelles. Porter le bouillon à ébullition dans une casserole, y verser les pommes de terre, le chou et le poulet, ajouter les petits pois, baisser le feu et laisser mijoter, 10 min. Saler, poivrer, parsemer de ciboulette et servir aussitôt.

Étape 4 -- Couper les pommes de terre en rondelles. Porter le bouillon à ébullition dans une casserole, y verser les pommes de terre, le chou et le poulet, ajouter les petits pois, baisser le feu et laisser mijoter, 10 min. Saler, poivrer, parsemer de ciboulette et servir aussitôt.


Vous aimez cette recette ?