Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

2 h 20

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Bouchées glacées à la fraise

Le dimanche 8 mai 2022
Sending
User Review
4.67 (3 votes)
0/5

Des fraises à croquer qu’on devrait toutes et tous avoir dans notre congélateur en cas de besoin d’une collation rafraîchissante !

 

Ajouter à vos favoris
Bouchées glacées à la fraise
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Coupez les fraises en deux ou laissez-les entières si elles ne sont pas trop grosses. Trempez-les une à une dans le yaourt à la vanille puis disposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou ciré. Placez le tout au congélateur et patientez quelques heures avant de déguster.

Étape 1 -- Coupez les fraises en deux ou laissez-les entières si elles ne sont pas trop grosses. Trempez-les une à une dans le yaourt à la vanille puis disposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé ou ciré. Placez le tout au congélateur et patientez quelques heures avant de déguster.

Étape 2

Petite astuce : vous pouvez placer ces fraises dans de petits sacs en plastique afin d’avoir à chaque fois sous le coude une portion rapidement disponible.

Étape 2 -- Petite astuce : vous pouvez placer ces fraises dans de petits sacs en plastique afin d’avoir à chaque fois sous le coude une portion rapidement disponible.

Chef : Annabelle Duaut


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…