Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

50 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Bouchée au pâté avec salsa aux pommes chaudes et cocktail de Noël au sherry

Le jeudi 10 décembre 2020

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Bouchée au pâté avec salsa aux pommes chaudes et cocktail de Noël au sherry
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Pelez la pomme et coupez-la en brunoise. Hachez finement l’échalote et faites-la revenir dans un peu de beurre jusqu’à ce qu’elle devienne translucide. Ajoutez la brunoise de pomme, le thym et le miel et faites cuire 5 minutes en remuant.

Étape 1 -- Pelez la pomme et coupez-la en brunoise. Hachez finement l’échalote et faites-la revenir dans un peu de beurre jusqu’à ce qu’elle devienne translucide. Ajoutez la brunoise de pomme, le thym et le miel et faites cuire 5 minutes en remuant.

Étape 2

Découpez 4 étoiles dans les tranches de pain aux raisins secs à l’aide d’un emporte-pièce. Faites-les dorer des deux côtés dans le beurre. Découpez 4 étoiles dans les tranches de pâté de gibier à l’aide d’un emporte-pièce plus petit.

Étape 2 -- Découpez 4 étoiles dans les tranches de pain aux raisins secs à l’aide d’un emporte-pièce. Faites-les dorer des deux côtés dans le beurre. Découpez 4 étoiles dans les tranches de pâté de gibier à l’aide d’un emporte-pièce plus petit.

Étape 3

Mettez sur chaque étoile de pain aux raisins secs une étoile de pâté. Disposez-y une cuillère de salsa aux pommes et garnissez d’un brin de thym.

Étape 3 -- Mettez sur chaque étoile de pain aux raisins secs une étoile de pâté. Disposez-y une cuillère de salsa aux pommes et garnissez d’un brin de thym.

Étape 4

Portez à ébullition le jus d’orange avec le sucre. Remuez jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Éteignez le feu et laissez refroidir complètement au réfrigérateur. Mettez le sherry, les blancs d’œuf et le jus d’orange refroidi dans un verre gradué et mélangez jusqu’à obtenir une texture mousseuse. Versez le cocktail dans des verres et garnissez de zestes d’orange.

Étape 4 -- Portez à ébullition le jus d’orange avec le sucre. Remuez jusqu’à ce que le sucre soit dissous. Éteignez le feu et laissez refroidir complètement au réfrigérateur. Mettez le sherry, les blancs d’œuf et le jus d’orange refroidi dans un verre gradué et mélangez jusqu’à obtenir une texture mousseuse. Versez le cocktail dans des verres et garnissez de zestes d’orange.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…