Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Bol coloré au burger de cabillaud

Le jeudi 11 novembre 2021
Sending
User Review
1 (1 vote)
0/5

Un délicieux bol coloré au burger de cabillaud accompagné de chou rouge, chou-fleur, carottes et coriandre vous mettra en forme par ces journées automnales !

Ajouter à vos favoris
Bol coloré au burger de cabillaud
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire le quinoa comme indiqué sur l’emballage. Blanchissez les fleurettes de chou-fleur dans de l’eau légèrement salée pendant 5 minutes.

Étape 1 -- Faites cuire le quinoa comme indiqué sur l’emballage. Blanchissez les fleurettes de chou-fleur dans de l’eau légèrement salée pendant 5 minutes.

Étape 2

Faites dorer les burgers de poisson dans l’huile d’olive. Incorporez le vinaigre, le sucre et la moutarde au yaourt. Salez et poivrez.

Étape 2 -- Faites dorer les burgers de poisson dans l’huile d’olive. Incorporez le vinaigre, le sucre et la moutarde au yaourt. Salez et poivrez.

Étape 4

Dressez la salade mixte, le quinoa, les carottes, le chou rouge et les fleurettes de chou-fleur dans 4 bols. Coupez les burgers en deux et mettez deux moitiés dans chaque bol. Versez quelques gouttes de sauce yaourt et décorez de coriandre.

Étape 4 -- Dressez la salade mixte, le quinoa, les carottes, le chou rouge et les fleurettes de chou-fleur dans 4 bols. Coupez les burgers en deux et mettez deux moitiés dans chaque bol. Versez quelques gouttes de sauce yaourt et décorez de coriandre.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…