Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

40 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Bol coloré au burger de cabillaud

Le jeudi 11 novembre 2021

Un délicieux bol coloré au burger de cabillaud accompagné de chou rouge, chou-fleur, carottes et coriandre vous mettra en forme par ces journées automnales !

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Bol coloré au burger de cabillaud
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire le quinoa comme indiqué sur l’emballage. Blanchissez les fleurettes de chou-fleur dans de l’eau légèrement salée pendant 5 minutes.

Étape 1 -- Faites cuire le quinoa comme indiqué sur l’emballage. Blanchissez les fleurettes de chou-fleur dans de l’eau légèrement salée pendant 5 minutes.

Étape 2

Faites dorer les burgers de poisson dans l’huile d’olive. Incorporez le vinaigre, le sucre et la moutarde au yaourt. Salez et poivrez.

Étape 2 -- Faites dorer les burgers de poisson dans l’huile d’olive. Incorporez le vinaigre, le sucre et la moutarde au yaourt. Salez et poivrez.

Étape 4

Dressez la salade mixte, le quinoa, les carottes, le chou rouge et les fleurettes de chou-fleur dans 4 bols. Coupez les burgers en deux et mettez deux moitiés dans chaque bol. Versez quelques gouttes de sauce yaourt et décorez de coriandre.

Étape 4 -- Dressez la salade mixte, le quinoa, les carottes, le chou rouge et les fleurettes de chou-fleur dans 4 bols. Coupez les burgers en deux et mettez deux moitiés dans chaque bol. Versez quelques gouttes de sauce yaourt et décorez de coriandre.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?