Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

2 h 40

Budget

Abordable

Difficulté

Facile

Black Angus mariné au BBQ

Le lundi 14 juin 2021

Un succulent morceau de bœuf Black Angus, pour un barbecue qui vous laissera un souvenir inoubliable, accompagné de salade fenouil-courgette grillé.

Sending
User Review
0 (0 votes)
0/5
Ajouter à vos favoris
Black Angus mariné au BBQ
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Mélangez tous les ingrédients pour la marinade avec un bon filet d’huile d’olive. Enduisez les entrecôtes de marinade, couvrez de film alimentaire et laissez mariner au moins 2 heures.

Étape 1 -- Mélangez tous les ingrédients pour la marinade avec un bon filet d’huile d’olive. Enduisez les entrecôtes de marinade, couvrez de film alimentaire et laissez mariner au moins 2 heures.

Étape 2

Faites dorer les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse. Retirez les entrecôtes de la marinade et faites cuire au barbecue jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Coupez la courgette transversalement en rondelles de 1/2 cm d’épaisseur. Coupez le fenouil en tranches de 1/2 cm. Mélangez l’ail, le jus de citron vert et un filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Enduisez les légumes de ce mélange et faites-les griller al dente au barbecue.

Étape 2 -- Faites dorer les pignons de pin dans une poêle sans matière grasse. Retirez les entrecôtes de la marinade et faites cuire au barbecue jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Coupez la courgette transversalement en rondelles de 1/2 cm d’épaisseur. Coupez le fenouil en tranches de 1/2 cm. Mélangez l’ail, le jus de citron vert et un filet d’huile d’olive, salez et poivrez. Enduisez les légumes de ce mélange et faites-les griller al dente au barbecue.

Étape 3

Disposez la salade sur un joli plat et posez les légumes grillés dessus. Saupoudrez de câpres et de pignons de pin, disposez les mini-boules de mozzarella et arrosez d’huile d’olive. Salez et poivrez. Servez la salade avec le Black Angus grillé. Garnissez de persil.

Étape 3 -- Disposez la salade sur un joli plat et posez les légumes grillés dessus. Saupoudrez de câpres et de pignons de pin, disposez les mini-boules de mozzarella et arrosez d’huile d’olive. Salez et poivrez. Servez la salade avec le Black Angus grillé. Garnissez de persil.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…