Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

35 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Biscuits au gingembre et limonade au gingembre frais

Biscuits au gingembre et limonade au gingembre frais

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préchauffez le four à 160°C. Battez le sucre avec le beurre jusqu’à obtention d’un mélange lisse et crémeux. Ajoutez le miel et l’eau en remuant. Mélangez la levure chimique, la noix muscade et le sel avec la farine et incorporez-le petit à petit dans le mélange de beurre. Ajoutez le jus de gingembre et mélangez bien.

Étape 1 -- Préchauffez le four à 160°C. Battez le sucre avec le beurre jusqu’à obtention d’un mélange lisse et crémeux. Ajoutez le miel et l’eau en remuant. Mélangez la levure chimique, la noix muscade et le sel avec la farine et incorporez-le petit à petit dans le mélange de beurre. Ajoutez le jus de gingembre et mélangez bien.

Étape 2

Déposez des petits tas du mélange sur une plaque recouverte de papier cuisson. Aplatissez légèrement les petits tas et mettez-les au four pendant 15 minutes.

Étape 2 -- Déposez des petits tas du mélange sur une plaque recouverte de papier cuisson. Aplatissez légèrement les petits tas et mettez-les au four pendant 15 minutes.

Étape 3

Mélangez le jus de gingembre avec le jus de citron vert, le miel et l’eau gazeuse. Répartissez-le dans des verres à long drink, ajoutez des glaçons et décorez d’un brin de thym et d’une rondelle de concombre. Servez la limonade avec les biscuits.

Étape 3 -- Mélangez le jus de gingembre avec le jus de citron vert, le miel et l’eau gazeuse. Répartissez-le dans des verres à long drink, ajoutez des glaçons et décorez d’un brin de thym et d’une rondelle de concombre. Servez la limonade avec les biscuits.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…