Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

4 h 20

Budget

Abordable

Difficulté

Moyen

Bigos, une spécialité polonaise – Recette d’Agata

Bigos, une spécialité polonaise – Recette d’Agata

Le mercredi 8 mai 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Dans une grande casserole versez de l'eau froide et y ajoutez les côtes de porc, la choucroute et une cuillère de sel. Laissez cuire pendant 2-3 heures. Recueillez la mousse blanche qui s'est formée avec un écumoir à la surface.

Étape 1 -- Dans une grande casserole versez de l'eau froide et y ajoutez les côtes de porc, la choucroute et une cuillère de sel. Laissez cuire pendant 2-3 heures. Recueillez la mousse blanche qui s'est formée avec un écumoir à la surface.

Étape 2

Dans une poêle, faites revenir les saucisses dans de l'huile, ainsi que les côtes de porc cuites désossées. Rajoutez le chou blanc, les carottes avec toutes les épices, le concentré de tomates et la viande. Laissez mijoter à feu doux pendant 2-3 heures. Salez et poivrez selon vos goûts.

Étape 2 -- Dans une poêle, faites revenir les saucisses dans de l'huile, ainsi que les côtes de porc cuites désossées. Rajoutez le chou blanc, les carottes avec toutes les épices, le concentré de tomates et la viande. Laissez mijoter à feu doux pendant 2-3 heures. Salez et poivrez selon vos goûts.

Étape 3

Servez avec du pain ou des pommes de terre cuites. Le Bigos est encore meilleur réchauffé le lendemain ! Bon appétit !

Étape 3 -- Servez avec du pain ou des pommes de terre cuites. Le Bigos est encore meilleur réchauffé le lendemain ! Bon appétit !

Étape 4

Étape 4 --


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…