Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Moyen

Beignets de fleur de courgette farcie à la ricotta – Recette de Patrizia

Beignets de fleur de courgette farcie à la ricotta – Recette de Patrizia

Le mardi 16 juillet 2019
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Battez l'œuf puis incorporez la farine, l'huile et le lait sans cesser de remuer. Laisser reposer une heure à température ambiante.

Étape 1 -- Battez l'œuf puis incorporez la farine, l'huile et le lait sans cesser de remuer. Laisser reposer une heure à température ambiante.

Étape 2

Lavez les fleurs de courgettes et enlevez le pistil en prenant soin d'ôter la queue. Mélanger la ricotta et le parmesan puis ajoutez-y du poivre.

Étape 2 -- Lavez les fleurs de courgettes et enlevez le pistil en prenant soin d'ôter la queue. Mélanger la ricotta et le parmesan puis ajoutez-y du poivre.

Étape 3

Farcez les fleurs délicatement sans les casser. Faites chauffer l'huile de friture dans une friteuse. Trempez les fleurs dans la pâte et plongez-les dans l’huile pendant 2 à 3 minutes. Retournez les beignets sur l'autre face lorsqu'ils commencent à dorer, égoutter-les sur du papier absorbant et dégustez !

Étape 3 -- Farcez les fleurs délicatement sans les casser. Faites chauffer l'huile de friture dans une friteuse. Trempez les fleurs dans la pâte et plongez-les dans l’huile pendant 2 à 3 minutes. Retournez les beignets sur l'autre face lorsqu'ils commencent à dorer, égoutter-les sur du papier absorbant et dégustez !


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…