Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

45 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Beignets courgette-quinoa avec salade de poivrons et tomates

Beignets courgette-quinoa avec salade de poivrons et tomates

Le vendredi 4 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites cuire le quinoa dans de l’eau légèrement salée. Égouttez et laissez refroidir. Râpez la courgette et pressez-la pour bien l’égoutter. Coupez les poivrons en lanières, puis les tomates en deux.

Étape 1 -- Faites cuire le quinoa dans de l’eau légèrement salée. Égouttez et laissez refroidir. Râpez la courgette et pressez-la pour bien l’égoutter. Coupez les poivrons en lanières, puis les tomates en deux.

Étape 2

Mélangez le quinoa cuit avec la courgette râpée, les œufs, la ricotta, le persil et la farine. Salez et poivrez.

Étape 2 -- Mélangez le quinoa cuit avec la courgette râpée, les œufs, la ricotta, le persil et la farine. Salez et poivrez.

Étape 3

Formez des petits burgers avec ce mélange et faites-les dorer des deux côtés dans de l’huile d’olive chaude. Réservez au chaud.

Étape 3 -- Formez des petits burgers avec ce mélange et faites-les dorer des deux côtés dans de l’huile d’olive chaude. Réservez au chaud.

Étape 4

Faites cuire les lanières de poivron al dente dans de l’huile d’olive. Ajoutez les tomates cerises et laissez cuire encore 1 minute. Éteignez le feu et incorporez le pesto et les olives. Servez la salade à côté des beignets. Garnissez d’un brin de persil.

Étape 4 -- Faites cuire les lanières de poivron al dente dans de l’huile d’olive. Ajoutez les tomates cerises et laissez cuire encore 1 minute. Éteignez le feu et incorporez le pesto et les olives. Servez la salade à côté des beignets. Garnissez d’un brin de persil.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…