Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 20

Budget

Assez cher

Difficulté

Moyen

Aumônières de Saint-Jacques aux herbes

Le mardi 18 décembre 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Temps estimé :

Taillez les noix en dés dans un saladier. Ajoutez du sel, du poivre, les herbes, la moitié du vinaigre balsamique (2c.às.) et la moitié de l’huile d’olive. Placez 1 h au frais.

Étape 1 -- Taillez les noix en dés dans un saladier. Ajoutez du sel, du poivre, les herbes, la moitié du vinaigre balsamique (2c.às.) et la moitié de l’huile d’olive. Placez 1 h au frais.

Étape 2

Allumez le four à 200° C.

Étape 2 -- Allumez le four à 200° C.

Étape 3

Faire fondre le beurre. Etalez une feuille de brik sur le plan de travail, badigeonnez-la avec du beurre fondu. Superposez une autre feuille. Badigeonnez aussi de beurre.

Étape 3 -- Faire fondre le beurre. Etalez une feuille de brik sur le plan de travail, badigeonnez-la avec du beurre fondu. Superposez une autre feuille. Badigeonnez aussi de beurre.

Étape 4

Placez 1/6 des Saint-Jacques au centre et repliez les feuilles en aumônière. Fermez avec de la ficelle de cuisine Faites 5 autres aumônières et placez-les au fur et à mesure sur une plaque de cuisson. Badigeonnez-les de beurre fondu.

Étape 4 -- Placez 1/6 des Saint-Jacques au centre et repliez les feuilles en aumônière. Fermez avec de la ficelle de cuisine Faites 5 autres aumônières et placez-les au fur et à mesure sur une plaque de cuisson. Badigeonnez-les de beurre fondu.

Étape 5

Temps estimé :

Enfournez juste avant de servir 4 à 5 minutes jusqu’à ce que la pâte soit dorée. Fouettez le reste d’huile et de vinaigre. Faites-en tomber des gouttes sur les assiettes de service. Servez dès la sortie du four

Étape 5 -- Enfournez juste avant de servir 4 à 5 minutes jusqu’à ce que la pâte soit dorée. Fouettez le reste d’huile et de vinaigre. Faites-en tomber des gouttes sur les assiettes de service. Servez dès la sortie du four


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…