Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

30 mins

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Asperges grillées au pesto d’amandes et crumble

Asperges grillées au pesto d’amandes et crumble

Le mardi 8 septembre 2020

Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Faites griller les amandes dans une poêle sèche pendant 5 minutes. Mixez finement 100 g d'amandes avec l'ail, le persil, la ciboulette, 1 biscotte et l'huile. Versez-y 80 ml d'eau et mixez pour obtenir une sauce crémeuse légèrement liée. Assaisonnez à votre goût de jus de citron, sel et poivre.

Étape 1 -- Faites griller les amandes dans une poêle sèche pendant 5 minutes. Mixez finement 100 g d'amandes avec l'ail, le persil, la ciboulette, 1 biscotte et l'huile. Versez-y 80 ml d'eau et mixez pour obtenir une sauce crémeuse légèrement liée. Assaisonnez à votre goût de jus de citron, sel et poivre.

Étape 2

Epluchez les asperges et coupez les extrémités dures. Coupez-les en deux sur la longueur. Enduisez-les d'huile et assaisonnez de poivre et sel. Faites-les griller al dente dans une poêle chaude.

Étape 2 -- Epluchez les asperges et coupez les extrémités dures. Coupez-les en deux sur la longueur. Enduisez-les d'huile et assaisonnez de poivre et sel. Faites-les griller al dente dans une poêle chaude.

Étape 3

Émiettez les biscottes restantes et faites-les dorer dans du beurre. Assaisonnez de poivre de Cayenne et d'une pincée de sel. Dressez les asperges sur un plat, versez un peu de pesto par-dessus et terminez par un supplément de persil, le reste des amandes, le zeste de citron et le crumble.

Étape 3 -- Émiettez les biscottes restantes et faites-les dorer dans du beurre. Assaisonnez de poivre de Cayenne et d'une pincée de sel. Dressez les asperges sur un plat, versez un peu de pesto par-dessus et terminez par un supplément de persil, le reste des amandes, le zeste de citron et le crumble.


Vous aimez cette recette ?

Vous aimerez aussi…