Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 5

Budget

Abordable

Difficulté

Moyen

Asperges à la flamande

Asperges à la flamande

Le lundi 4 juin 2018
Ajouter à vos favoris
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Couper la partie dure à la base des asperges. Les éplucher à l’aide d’un couteau économe. Lier les asperges en bottes avec de la ficelle.

Étape 1 -- Couper la partie dure à la base des asperges. Les éplucher à l’aide d’un couteau économe. Lier les asperges en bottes avec de la ficelle.

Étape 2

Plonger les asperges dans un grand volume d’eau bouillante salée. Faire cuire environ 10 min suivant la grosseur des asperges.

Étape 2 -- Plonger les asperges dans un grand volume d’eau bouillante salée. Faire cuire environ 10 min suivant la grosseur des asperges.

Étape 3

Pendant ce temps, faire cuire les œufs mollets 5 min dans de l’eau bouillante. Les plonger ensuite 3 min dans de l’eau froide pour arrêter la cuisson. Retirer la coquille.

Étape 3 -- Pendant ce temps, faire cuire les œufs mollets 5 min dans de l’eau bouillante. Les plonger ensuite 3 min dans de l’eau froide pour arrêter la cuisson. Retirer la coquille.

Étape 4

Faire fondre le beurre à feu doux dans une petite casserole. Ajouter le persil haché, poivrer et parfumer de muscade. Dès que le beurre commence à fondre, baisser le feu et ajouter les œufs en les écrasant à la fourchette. Rectifier l’assaisonnement et verser sur les asperges égouttées.

Étape 4 -- Faire fondre le beurre à feu doux dans une petite casserole. Ajouter le persil haché, poivrer et parfumer de muscade. Dès que le beurre commence à fondre, baisser le feu et ajouter les œufs en les écrasant à la fourchette. Rectifier l’assaisonnement et verser sur les asperges égouttées.


Vous aimez cette recette ?