Hey ! Ta recette a été ajoutée aux favoris

Hey ! La recette a été supprimée de vos favoris

La liste des courses a été mis à jour

Hey ! La liste des courses a été vidée

Vous n'avez pas sélectionné d’ingrédient à ajouter à votre liste de courses

Temps total

1 h 30

Budget

Bon marché

Difficulté

Facile

Aiguillettes de poulet marinées et salade riz-haricots rouges

Le jeudi 20 janvier 2022
Sending
User Review
3.33 (3 votes)
0/5

Les aiguillettes de poulet et leur marinade de gingembre, piment, garam masala, jus de citron vert et sauce soja est le plat idéal contre le blues hivernal.

Ajouter à vos favoris
Aiguillettes de poulet marinées et salade riz-haricots rouges
Nombre de personne(s)

Ingrédients

J'ajoute à ma liste des courses

Étape 1

Préparez une marinade de gingembre, piment rouge, garam masala, jus de citron vert et sauce soja. Déposez les aiguillettes de poulet dans la marinade et laissez-les au moins une heure.

Étape 1 -- Préparez une marinade de gingembre, piment rouge, garam masala, jus de citron vert et sauce soja. Déposez les aiguillettes de poulet dans la marinade et laissez-les au moins une heure.

Étape 2

Faites cuire le riz dans de l’eau légèrement salée. Égouttez et rincez à l’eau froide. Faites revenir l’oignon rouge jusqu’à ce qu’il soit translucide. Ajoutez le riz et faites sauter pendant 2 minutes. Ajoutez l’ananas et les haricots rouges et faites chauffer. Éteignez le feu et incorporez la menthe.

Étape 2 -- Faites cuire le riz dans de l’eau légèrement salée. Égouttez et rincez à l’eau froide. Faites revenir l’oignon rouge jusqu’à ce qu’il soit translucide. Ajoutez le riz et faites sauter pendant 2 minutes. Ajoutez l’ananas et les haricots rouges et faites chauffer. Éteignez le feu et incorporez la menthe.

Étape 3

Faites revenir l’oignon dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il soit translucide. Retirez les aiguillettes de poulet de la marinade et ajoutez-les. Faites-les cuire jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Servez avec le riz.

Étape 3 -- Faites revenir l’oignon dans de l’huile d’olive jusqu’à ce qu’il soit translucide. Retirez les aiguillettes de poulet de la marinade et ajoutez-les. Faites-les cuire jusqu’à ce qu’elles soient bien dorées. Servez avec le riz.

Chef : Cuisine de Lidl


Vous aimez cette recette ?