Dans ce nouveau snack, les « crasses » habituelles sont fabriquées maison. Ouverture imminente.
Les artisans de bouche regorgent d’idées abordables. Ca tombe bien: le consommateur est en demande de qualité et de goût, le tout à un prix abordable. Dans quelques jours ouvrira à Spy le snack du Saussin, un endroit gourmand et rapide où les « crasses habituelles » sont remplacées par des préparations, plats préparés et viandes en provenance de leur atelier Espace Traiteur. Une belle alternative à la plupart des fast-food de chaînes dont la qualité nutritionnelle et la proximité ne sont pas les points forts.
Outre la Spycadelle, une version upgradée maison de la traditionnelle fricadelle dont on pourra connaitre les ingrédients en toute transparence, la nouvelle enseigne de Spy proposera notamment des burgers. Burgers 100% boeuf de 150 grammes dont la viande est hachée, assaisonnée et façonnée dans l’atelier Espace Traiteur avant d’être cuite et assemblée au snack.
Le snack du Saussin se fournira aussi chez d’autres artisans de qualité. « Un bon burger ou une bonne mitraillette c’est avant tout un bon pain. Le pain servi chez nous sera en provenance de vos boulangeries du coin: Vranckx à Temploux et Aux délices de Spy », annonce Le Snack du Saussin. Au menu: baguettes, ciabatta, pain burger focaccia, pain de mie ainsi que des pains spéciaux que les artisans boulangers auront envie de créer.
Découvrez la fabrication de la Spycadelle en images
M. V.