Le coronavirus a certes frappé de plein fouet le secteur de l’Horeca mais il a aussi poussé certains chefs à se réinventer. Ou plutôt à imaginer leur métier d’un autre oeil. Ouvert depuis un mois entre les institutions européennes et la RTBF, D’Lisss a décidé de miser sur la qualité, le frais et le fait maison dans un environnement culinaire qui évolue surtout en ville.
Dans cet espace, l’idée du « tout en un » est de rigueur. Du petit matin (viennoiseries, café, jus d’orange,…) au dîner (plats préparés en barquette compostable avec une gamme de 200 recettes) en passant par le lunch (variété de sandwiches, tartines garnies, quiches, soupes,..) et l’apéro (tapenade, houmous, …), tout y est.
Toutes les préparations sont effectuées dans un atelier à deux pas sans aucun additif, ni colorant ni exhausteur de goût. Les produits locaux sont privilégiés.
D’Lisss, vous l’aurez compris, est un concept neuf qui demande à faire des petits. En 2021, il est plus que probable que trois ou quatre nouvelles adresses voient le jour au cœur de Bruxelles.
D’Lisss
Rue de Rodebeek 1
1030 Bruxelles
J.-M.Gh.