Se faire plaisir avec des bons plats, ça compte en ces jours…
Le chef étoilé Christophe Hardiquest et le comptoir traiteur de chez Rob se sont alliés pour proposer chaque semaine deux « Plats Signature ».
Christophe Hardiquest n’est pas un chef deux étoiles pour rien, il a la cuisine chevillée au corps et alors que son restaurant Bon-Bon est fermé, il continue dans sa cuisine à « s’amuser dans ses créations« , dit-il et « surtout pour continuer à partager ma passion avec les clients, d’une autre manière ».
Et c’est ainsi qu’il y a quelques semaines, il a commencé à collaborer aussi avec Rob en travaillant une partie des produits arrivant en fin de vie dans les rayons frais de chez Rob, pour concocter des plats distribués chaque jour au personnel soignant d’hôpitaux bruxellois.
En plus de cela, Christophe Hardiquest et Geert Erard et Alain Bergen, les chefs chez Rob , ont décidé ensuite de continuer à faire partager la cuisine du chef de Bon-Bon qui fait la part belle au produits locaux et de saison.
Au menu encore pour toute la semaine prochaine : Tomate farcie inversée à la daube de queue de bœuf et aux olives (24€) ou cannellonis farcis à la palermitaine et jus de coquillages à la verveine fraîche.
Les plats sont disponibles directement au comptoir traiteur au sein du magasin. De nouveaux « Plats Signature », seront proposés les semaines à venir.