Avec sa nouvelle gamme d’eau pétillante alcoolisée Lano, Neobulles innove sur le marché belge en lançant une nouvelle gamme de boissons légèrement alcoolisées.
Depuis plus de 5 ans, la société liégeoise pilotée par l’entrepreneur Philippe Stassen, s’est spécialisée dans la Recherche, le Développement et la Distribution de boissons à haute valeur ajoutée. Déjà leader du marché des vins sans alcool avec sa marque Vintense, Neobulles a également lancé en 2019 son concept de bière de partage avec la Bière des amis.
« Hard Seltzer » est un concept importé des Etats-Unis, une gamme de produits encore inconnue chez nous. Il s’agit de boissons légèrement alcoolisées combinant trois ingrédients: de l’eau pétillante, de l’alcool fermenté et des arômes naturels de fruits. Aux États-Unis, ce segment de marché a réussi à rapidement s’imposer, avec près de 3% de part de marché des boissons alcoolisées et une prévision de près de 2,5 Milliards de litres vendus par an d’ici les 3 prochaines années.
Lano, la nouvelle marque du groupe Neobulles, entend bien s’inspirer de ce succès avec sa gamme d’eau pétillante alcoolisée et rafraîchissante.
La gamme sera très prochainement disponible en grande distribution et dans les stations essence dans un format Cannette et, simultanément, dans une bouteille en verre pour l’HoReCa à boire directement à la bouteille !
Sa faible teneur en alcool et en calories, sans sucre, en font une boisson destinée à une clientèle désireuse d’une consommation plus responsable. Actuellement déclinée en 2 goûts (Citron-Citron Vert-Combawa et Framboise avec une touche de Violette), Lano entend surprendre son public avec de futures associations toujours plus inattendues