La formule séduit de plus en plus car elle permet à la maîtresse de maison de participer pleinement à la fête et de ne pas être coincée derrière ses fourneaux pendant que les autres s’amusent. Le service traiteur a la cote. Autant faut-il qu’il soit à la hauteur. Avec le chef Christophe Pauly du restaurant étoilé Le Coq aux champs à Solheit-Tinlot, vous ne risquez pas d’être déçus.
Comme chaque année, il mettra tout son savoir-faire, celui qui lui a permis d’atteindre le 17.5/20 au guide Gault et Millau au service d’un menu de qualité. Choix des produits parfaits, alliances originales, justesse des goûts mais aussi des fiches techniques et des conseils pour réchauffer les plats. Tout pour vous mettre dans l’ouate avec un menu 4 services accompagné d’une dégustation apéritive. Il sera même proposé un double choix par service afin que vos convives ne dégustent pas forcément le même plat que vous. Au menu : foie gras au torchon ou saumon demi-sel, noix de Saint-Jacques de Dieppe ou Homard breton, poularde ou faon,…
Profitez pleinement des fêtes sans tous les préparatifs et le stress. Le menu est disponible au prix de 68 euros par personne. Dernières commandes pour Noel le 21 décembre et pour le Nouvel An le 28 décembre. L’enlèvement s’effectue au Coq aux champs (rue de Montys 71 à Solheit-Tinlot). Tél. pour renseignements : 085.51.20.14 ou www.lecoqauxchamps.be
D’ores et déjà joyeuses fêtes !
J.-M.Gh.