Chef propriétaire de l’Hostellerie La Montagne à Colombey-les-deux-Eglises en Champagne, il vient distiller sa belle cuisine dans la capitale belge
Après la réussite de la venue de Nicolas Isnard, chef étoilé à L’Auberge de la Charme près de Dijon, l’hôtel Renaissance et son restaurant-bar The Poet au coeur du quartier européen de Bruxelles remettent le couvert.
Du 8 au 12 mars, c’est le chef étoilé Jean-Baptiste Natali de l’Hostellerie La Montagne à Colombey-les-deux-Eglises qui débarque durant cinq soirées exceptionnelles. Pour l’occasion, il va concocter deux menus : un menu découverte (4 services) et un menu gourmet (6 services). Impossible de dévoiler d’ores et déjà la composition des plats mais il y aura à coup sûr de la langoustine et du ris de veau.
Jean-Baptiste Natali n’est pas n’importe qui dans la gastronomie française. Il fut l’un des plus jeunes chefs étoilés de l’Hexagone à l’âge de 27 ans. Lui qui a fait ses armes à Cannes mais aussi à Marrakech ou en Thaïlande a ouvert son propre restaurant en 2002. Sa réputation a largement dépassé les frontières de la Haute-Marne en Champagne et de ce village de Colombey-les-deux-Eglises mondialement connu pour abriter non seulement la demeure du Général de Gaulle mais aussi son splendide Mémorial.
Il débarque donc du 8 au 12 mars dans l’ambiance à la fois décontractée et feutrée de The Poet, le restaurant de l’hôtel Renaissance à deux pas de la place du Luxembourg dans la capitale.
Renseignements et réservations :
The Poet
Renaissance Brussels Hotel
Rue du Parnasse 19
1050 Bruxelles
J.-M.Gh.