La chaîne de restaurants née à Liège propose durant tout le mois d’octobre un drôle de burger troué, normal c’est un donut ! Mais aussi un burger…
Dans tous les restaurants Huggy’s bar, on peut désormais manger un burger original. Le Donut Burger « à l’allure américaine et au charisme belge », comme en parle le chef, a été réalisé avec un donut au levain provenant de la boulangerie artisanale de Jean Galler, « Chez Blanche ».
Depuis 2012, Huggy’s propose une nouveauté dans le sandwich américain chaque mois. Cette recette sort tout droit de la tête de Virginie, responsable R&D au Huggy’s Bar. « Au fil des ans, on a remarqué qu’une grande majorité de nos clients raffolaient d’associations originales. Beaucoup viennent au Huggy’s Bar pour goûter des Burgers qu’ils ne trouveront pas ailleurs, c’est pourquoi nous cherchons toujours à innover avec les Burgers temporaires. C’est notre marque de fabrique ! », raconte-elle. « Le Donut Burger va surprendre : il ne s’agit pas d’un Burger sucré comme on pourrait l’imaginer, mais offre un mélange subtil de sucré/salé, tout en finesse. »
Le donut au levain, qui remplace le pain, est accompagné du bacon « Millionnaire » et d’une toute nouvelle sauce maison signée THB, soit « The Huggy’s Bar » : une sauce Mississippi.
A découvrir dès ce vendredi 1er octobre dans tous les restos de l’enseigne.
Et si vous êtes d’humeur plutôt classique, un bon petit saumon au four et aux tomates cerise, s’impose…