Voici la bouteille de bière Maes rétro qui a conquis les Rouches.
En février dernier, les Rouches du Standard étaient en affaire. Dans le cadre d’une campagne lancée par le club en collaboration avec Maes, une bouteille de pils customisée rétro allait voir le jour. Un coup marketing qui a plu aux fans, surtout qu’ils étaient un tant soit peu impliqués dans le processus de réalisation : ils pouvaient choisir entre deux modèles. Celui qui l’a emporté évoque les heures de gloire du Standard de Liège dans les années 70 et 80.
La bouteille aux courbes rétro affiche en effet sur son étiquette le visage d’Eric Gerets, un des joueurs légendaires du club qui a fait fureur chez les Rouches durant les années 70 et 80 en les aidant à remporter plusieurs titres nationaux. À l’époque, Maes était présent sur le maillot emblématique du club en tant que sponsor.
Limitée à 30.000 exemplaires, la bouteille gagnante est une véritable pièce de collection et sera offerte à tous les abonnés de la saison précédente et de la saison actuelle. Pour remercier les supporters et célébrer le retour au stade.
Les non-abonnés aussi !
Pour mettre la main sur cette bouteille en édition limitée, il y a 3 options, explique le club : à la fin du match contre le KV Oostende ce 20 août, chaque supporter des Rouches recevra cette bouteille exclusive. Les abonnés de la saison dernière et ceux de la saison actuelle pourront eux s’adresser auprès du fanshop du club. Les non-abonnés ont également une chance d’avoir cette bouteille collector : elle sera offerte dans certains supermarchés de la région liégeoise à l’achat d’un bac de bière Maes, à partir du mois de septembre. Plus d’infos sur le site www.standard.be.
Bière et cuisine font bon ménage, la preuve avec ce travers de porc à la bière au four et salade exotique !