Avec un ingrédient que tout le monde a à la maison, le problème est résolu.
Il est bien dommage parfois de ne pouvoir mettre des émojis dans un titre, on en mettrait quelques joyeux et reconnaissants pour celui-ci ! Un compte phare sur le réseau social TikTok @Mamainthekitchen a publié récemment une astuce simple pour aider à conserver les avocats plus longtemps et éviter qu’ils ne brunissent après avoir été coupés en deux. Ni une, ni deux, ce conseil facile à suivre s’est envolé : il est devenu viral, vu par des millions de personnes. L’astuce a aussi été commentée par des milliers de personnes, dont certaines ont déclaré que c’était « génial ».
Parfois, on ne mange qu’une moitié d’avocat. Le problème, c’est qu’après une nuit au frigo, même avec du jus de citron et un film cellophane, cette moitié a mauvaise mine : elle a bruni.
La solution ? Prenez la moitié de l’avocat que vous souhaitez conserver et frottez-la avec une petite quantité d’huile d’olive pour « éviter l’oxydation ».
La vidéo est à découvrir ici
@mamainthekitchenPrevent your avocados from browning ##avocadohack ##hacks ##kitchenhack ##lifehack ##hack ##foodhack ##cookinghack ##todayyearsold ##foodie♬ Ultimate life hacks – Kelly – The Life Bath
On en profite pour ce faire des petits empanadas au haché.