Pas de restos cette année pour la fête des amoureux ! Enfin pas de resto en physique, dans une belle salle avec un personnel aux petits soins mais les formules « à emporter » (take away en anglicisme) fleurissent.
Pierre Résimont, le chef doublement étoilé de l’Eau Vive à Arbre (Profondville), a décidé de lancer un concours original à l’occasion de cette fête plus que symbolique. Son resto bistronomique, Le Comptoir de l’Eau Vive à Erpent, va vous permerttre de « jouer au chef ».
En pratique, lors du service traiteur à emporter du samedi 6 février, une box 100% créative (à réserver avant le vendredi 12 h, rendez-vous sur le site www.eau-vive.be/le-comptoir) offrira la possibilité à chacun de proposer un dressage maison. Pas de panique, toutes les données de cuisson seront désignées par le chef.
Vous faites votre dresssage personnel, vous le postez sur les réseaux sociaux en taguant Le Comptoir de l’Eau-Vive sur facebook ou sur Instagram @lecomptoirdeleauvive. Quelques jours avant la Saint-Valentin, le chef Résimont désignera son coup de cœur. Il annoncera le vainqueur sur les réseaux sociaux et offrira deux menus deux étoiles pour fêter la Saint-Valentin avec votre aimé(e).
Il n’y a plus qu’à déguster et à participer.
J.-M.Gh.