La brasserie Caulier a remporté 10 médailles lors des dernières compétitions internationales ! L’occasion de redécouvrir cette belle brasserie installée à Peruwelz et ses bières spéciales.
Cette année, l’European Beer Challenge 2022, la plus grande compétition européenne liée à la bière, qui se tenait il y a peu à Londres a décerné quatre médailles à la brasserie belge. La Paix Dieu remporte l’Or, tandis que les Bon Secours Myrtille, Bon Secours Prestige et Bon Secours 4 Houblons ont respectivement gagné une médaille d’argent.
L’édition 2022 de l’International Women’s Trophy, une compétition organisée en Allemagne et jugeant les vins, bières et spiritueux du monde entier par un panel exclusivement féminin, a décerné trois médailles d’or aux bières Caulier. La Paix Dieu remporte l’or dans la catégorie Triple, la Bon Secours Tradition dans la catégorie Strong Blond Golden Ale et la Bon Secours Prestige dans la catégorie Ale – Triple.
Bon Secours en belle place
Dernier en date, le Concours International de Lyon 2022 a décerné trois médailles aux bières Bon Secours. La Bon Secours Myrtille remporte l’or, tandis que la Bon Secours Héritage et la Bon Secours Emérite remportent chacune une médaille d’argent.
Le résultat de 25 ans d’existence pour une brasserie qui vise de plus en plus haut : elle vise la neutralité carbone d’ici 2025 et entend tripler ses capacités de production. Les bières Caulier, plutôt discrètes en Belgique, vont faire de plus en plus parler d’elles !