Candidat belge emblématique de la saison 13 de Top Chef, Arnaud Delvenne s’associe avec Poké House pendant tout le mois de juin, afin de proposer un Poké Bowl exclusif.
Une occasion gourmande et pas chère de découvrir la cuisine du candidat prometteur qui vient de se qualifier pour les demi-finales du concours.
Ce n’est pas la première fois que Poké House s’associe le temps d’un Poké avec un candidat de Top Chef. En avril 2021, Mathieu Vande Velde (12e saison)avait eu carte blanche pour imaginer un Poké inédit.
Devenus en quelques années spécialistes du Poké, ce plat hawaïen à base de riz et de poisson cru, les fondateurs de Poké House, Sammy, Lara et Elia, ont décidé de retenter le coup avec leur chouchou de la 13e saison, Arnaud. « Nous sommes de grands amateurs de l’émission, nous la regardons depuis des années, et nous apportons toujours notre soutien aux candidats belges ! »
Cette année, c’est grâce à la personnalité et l’énergie du candidat que la collaboration a germé dans leurs esprits. « En le rencontrant, notre coup de cœur s’est encore plus intensifié : une personne adorable, rigolote et surtout chaleureuse ».
Dont acte : le candidat belge a imaginé un Poké inspiré de la street food thaïlandaise. Servi sur un lit de riz à sushi, le Poké se compose d’une salade de papaye verte, de carottes et d’épices thaï, d’herbes fraiches et de haché de volaille épicé, le tout accompagné d’une mayonnaise à l’huile de sésame. La touche de croquant, indispensable pour Arnaud, est amenée grâce aux cacahuètes concassées et au riz thaï grillé.
On peut découvrir ce poké tout le mois de juin dans les différents restaurants Poké House.