Les chefs Vincent Gardinal, Benoît Neusy et Damien Di Lorenzo aux manettes d’un événement culinaire
Nous sommes très friands des repas à quatre mains parce qu’ils permettent à deux chefs de mélanger leur savoir-faire, leur manière d’envisager la cuisine et d’offrir des moments culinaires suspendus.
Cette fois, ce ne sont pas deux mais trois chefs qui vont œuvrer pour un » six mains » exceptionnel, le mercredi 23 mars à partir de 19 heures dans le prestigieux Domaine d’Arondeau à Péruwelz. Derrière les fourneaux, Vincent Gardinal, le chef étoilé du Prieuré Saint-Géry ; Damien Di Lorenzo qui distille sa belle cuisine à la Cour des Dames à Obourg et Benoît Neusy, chef étoilé à L’Impératif à Roucourt.
Chacun proposera l’un de ses spécialités. Pour vous mettre l’eau à la bouche : le pâté en croûte de Damien Di Lorenzo, les entrées de Vincent Gardinal à savoir la coquille Saint-Jacques mousseline de chou-fleur et le filet de sole fourré aux crevettes grises et asperges de Malines. Le plat signé Benoît Neusy à savoir variations sur le porc fermier Label Rouge Duroc (filets, joues et côtes). Le prédessert : palet de betteraves et crémeux au chèvre frais. Le dessert : gourmandises autour du chocolat.
Prix : 135 euros par personne (forfait vins, champagne café et eau 88 euros par personne).
Possibilité de loger sur place en chambre confort. Formule « duvet et fin palais » (400 euros par couple)
Renseignements et réservations : 069.34.30.70