Le chef de l’Auberge de la Charme à Prenois (Bourgigne) prend les commandes des cuisines du The Poet du 30 novembre au 4 décembre
Après des mois de fermeture, le restaurant The Poet, situé au cœur de l’hôtel Renaissance à Bruxelles, met les petits plats dans les grands en accueillant pour cinq soirées exceptionnelles un chef de haut vol. Du 30 novembre au 4 décembre, Nicolas Isnard (une étoile à l’Auberge de la Charme à Prenois à quelques kilomètres de Dijon) prend les commandes de la cuisine en proposant ses plats, ses préparations à la fois inventives et goûteuses soit sous la forme d’un menu 5 services soit à la carte (choix entre 3 entrées, 3 plats et 2 desserts).
Natif de la Méditerrannée, Nicolas Isnard ne renie pas ses origines qui ont toujours une place dans ses créations culinaires. Après avoir effectué ses gammes dans des établissement de haut vol comme l’Auberge du Vieux Puits (3 étoiles à Fontjoncouse près de Carcassonne), au Pavillon de la Rotonde (3 étoiles près de Lyon), au Ritz et au Plaza Athénée à Paris, il a lancé son propre restaurant en 2008. Pour la première fois, il débarque en Belgique dans cet hôtel coloré au cœur du quartier européen.
L’occasion, le temps d’un repas, de découvrir une belle cuisine mais aussi un hôtel chaleureux.
Adresse :
The Poet (Hôtel Renaissance)
Rue du Parnasse 19
1050 Bruxelles
Renseignements et réservations sur www.thepoetbrussels.com
J.-M.Gh.