Le palace cinq étoiles au coeur de Bruxelles s’associe au chef étoilé de La Canne en Ville du 2 mars au 10 avril
Covid ou pas, l’imagination est toujours au pouvoir. Le palace cinq étoiles de Bruxelles, le Steigenberger Wiltcher’s a pris le parti, dès le début de la crise, de conserver ses portes ouvertes. Pour satisfaire les clients. Pour que l’enseigne continue de briller sur Bruxelles malgré une présence moins importante des touristes et des hommes d’affaires.
L’établissement situé sur l’Avenue Louise au cœur de la capitale a multiplié les initiatives pour permettre à la clientèle de profiter d’un moment de détente et de zénitude tout en restant à la lettre toutes les règles sanitaires. A partir du 2 mars et jusqu’au 10 avril, il innove encore !
Le Steigenberger Wiltcher’s s’associe à Kevin Lejeune, un des chefs belges dont la cote grimpe. Désigné jeune chef étoilé depuis 2019 et jeune chef de l’année par le guide Gault et Millau, il fait parler son talent à « La Canne en Ville », son restaurant qui, à l’heure actuelle, ne tourne qu’avec un service à emporter qui remporter beaucoup de succès. Du mardi au samedi (plus le week-end de Pâques incluant le lundi), le duo six fois étoilés (cinq pour l’hôtel, une pour le chef) vous propose une expérience culinaire et hotellière inédite : le séjour étoilé.
Une chambre cinq étoiles dans l’une des plus beaux palaces de Bruxelles et un dîner 4 services en tête-à-tête (le chef le modifiera chaque semaine) non pas dans la chambre proprement dite mais dans une chambre étoilée disposée au premier étage de l’hôtel entièrement remanié pour l’occasion. Coupe de champagne Bollinger pour débuter la soirée et service à table par l’équipe de La Canne en Ville.
Profitez-en.
Du 2 mars au 10 avril pour 40 couverts maximum par soir
Forfait à partir de 150 euros par personne outre le tarif de la chambre.
J.-M.Gh.