Bruges. La ville la plus romantique de Belgique. Même si les touristes étrangers se font forcément plus rare en cette période de pandémie, il y a des établissements qui veulent rester positifs et proposer des services de qualité.
Depuis le 2 novembre, l’Hôtel Héritage, au cœur de la Venise du Nord, et son restaurant « Le Mystique » ont lancé une formule qui récolte un beau beau succès : le private dining.
« Nous ne voulions pas etre dans la défaite, affirme Johan Creytens, propriétaire et directeur de l’hôtel. Nous avons directement viulu proposer à notre clientèle la possible de venir profiter de Bruges, d’un hôtel cinq étoiles mais aussi d’une expérience culinaire. »
Et les clients sont gâtés ! Pour un tête-à-tête, un dîner aux chandelles, un anniversaire de mariage ou même juste pour se faire plaisir, la chambre cinq étoiles vous ouvrent les bras.
Au menu culinaire : d’abord le champagne et les amuse-bouche avant un délicieux menu 3 services concocté par le chef de la maison. Le sommelier enjolivera votre repas par une sélections de vins adaptés.
Les conditions sanitaires sont évidemment suivies à la lettre puisque chaque plat est déposé sur une table avec plateau derrière la porte. Le personnel ne pouvant pas entrer dans la chambre.
Si vous avez envie de terminer la soirée avec un digestif, une bière ou une coupe de champagne, le minibar sera à disposition. Le prix de ce moment suspendu dans un hôtel cinq étoiles (455 euros par nuit pour deux). Renseignements et réservations : 050.444.444 ou www.hotel-heritage.com/reservation
J.-M.Gh.