Le restaurant Bobbi Bao propose de précommander un moment exceptionnel pour l’aider à passer le cap.
L’Horeca souffre et pour certains, le take-away n’est pas envisageable. Alors ça réfléchit, ça innove, ça propose en tout sens !
Bobbi Bao, qui propose dans son grand espace près de la Bourse de Bruxelles des baos, ces petits pains asiatiques fourrés de bonnes choses n’a pas eu la jeune vie facile… Le premier confinement a signé sa fermeture après seulement 5 jours d’ouverture ! En juin, la vie a repris et les prémices d’un beau fonctionnement. Et puis le 19 octobre est arrivé : fermeture totale à nouveau du lieu
Aujourd’hui, Cédric Gérard, qui a lancé Bobbi Bao a décidé de compter sur ses clients pour espérer sortir de 2020 avec ses pandas (les emblèmes du resto) en forme en lançant les Bao D’Or. Soit une soirée entre 5 à 7 amis dans le lieu privatisé pour l’occasion les jeudi, vendredi et samedi. Avec un énorme bao à partager (environ 7kg, saupoudré de feuilles d’or) avec dégustation des plus grands sakés, un assortiment d’entrées, des vins de l’eau, des surprises. Aux commandes de ce menu estraordinaire, Yoth Ondara, le chef du Crab Club et de Bobbi Bao.
Pour en profiter, on précommande maintenant pour réserver sa table à partir du 1er décembre (sous réserves de nouvelles mesures, dans ce cas, le projet sera reporté). Le prix : 80€ par personne.
Toutes les infos sur le site de Bobbi Bao, ICI.
Rue Henry Maus 25 – 1000 Bruxelles – Tél. 0475.943.381 – https://www.bobbibao.be
Manger asiatique vite fait, bien fait ? Voici une bonne recette de Pad Thaï aux scampis !