Il était temps mais le célèbre hôtel cinq étoiles de la place Stéphanie à Bruxelles a préféré prendre son temps. Afin de mettre en place des procédures sanitaires adéquates mais aussi de proposer des services de qualité à sa clientèle belge et internationale. Car la situation réclame quelques ajustements.
Du gel hydroalcoolique sera mis à la disposition des clients à de nombreux endroits de l’établissement. Côté restaurant, seule la salle du bar et la magnifique terrasse (en été, c’est le pied) seront ouvertes au public. Même si la carte sera un peu plus limitée que de coutume, il y en aura pour tous les goûts.
La formule petit-déjeûner a elle été revue en misant sur une sélectio de produits 100% belges. Vive le terroir de chez nous ! Par contre, pas de brunch dominical jusqu’au mois de septembre pour des raisons sanitaires évidentes mais ce n’est que partie remise.
Pour celles et ceux qui logent à l’hôtel, une quinzaine de chambres disposent d’une terrasse qui permet de profiter d’un déjeûner et et d’un dîner exclusif.
Steigenberger Wiltcher’s Brussels
Avenue Louise 71
J.-M.Gh.