On connaît donc la date d’ouverture du premier restaurant de la marque spécialisée dans le poulet frit.
Ce sera la permière implantation ouverte en Belgique, en collaboration avec Autogrill. A la gare du Nord (partie CCN) va donc être lancé le KFC restaurant le mercredi 5 juin.
Cette ouverture en annonce de nombreuses autres par des partenaires franchisés. La marque est très populaire auprès de beaucoup de Belges. KFC, qui accueille chaque jour plus de 12 millions de visiteurs dans plus de 115 pays, estime pouvoir ouvrir 150 succursales en Belgique à long terme. “Dans les années à venir, nous ouvrirons de nouveaux restaurants KFC dans tout le pays, aussi bien dans les centres-ville qu’en dehors avec un drive-in, et nous verrons quel accueil nous réservent les Belges. Les consommateurs changent et leurs habitudes alimentaires évoluent… Tout cela influencera le choix de nos emplacements et le rythme auquel nous ouvrirons les nouvelles succursales”, explique Martin Oppenheimer, CFO & CDO de KFC pour le nord de l’Europe.
“KFC doit en grande partie sa renommée à son célèbre poulet, l’Original Recipe : un mélange secret de 11 herbes aromatiques et épices, créé par le Colonel Sanders en 1939”, explique Trix van der Vleuten, CMO KFC Northern Europe. “Tous les jours, dans chaque KFC,des chefs préparent et panent à la main du poulet frais, en suivant cette recette.” Aujourd’hui, le restaurant propose de nombreuses autres spécialités comme les Boneless Crispy Strips, les Hot Wings et le Popcorn Chicken.
>> Ouvert tous les jours à partir du 5 juin, du lundi au vendredi de 7h à 23h et les samedis et dimanches de 8h à 23h.