Vous êtes plutôt pad thaï ou nouilles udon ? Ou les deux !
La chaîne de restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise Pitaya fait un véritable carton en Europe mais jusqu’ici, elle n’avait pas franchi les frontières de la Belgique.
Sa cuisine s’inspire de la street-food qu’on peut retrouver dans les rues de Bangkok, une tendance gastronomique qui plaît énormément en ce moment. A la carte donc des plats au wok préparés minute dans une cuisine ouverte sur la salle. Parmi les best-sellers : le très connu Pad Thaï (à base de nouilles de riz sautées), le Sie Yai (à base de boeuf et de nouilles udon), le nua Kao (à base de boeuf et de crevettes) ou encore le Red Curry ou encore le curry rouge pour pimenter son repas !
Prix moyen par personne : 15€, boisson comprise.
Le nouveau restaurant qui possède aussi une terrasse s’est ouvert il y a peu, rue Jourdan 7 à Bruxelles, une petite perpendiculaire au Goulet Louise.
D’ici 2025, la chaîne espère ouvrir 300 restaurants en Europe et entend ainsi devenir le leader de la street food asiatique sur le marché européen.
AlphaSeed devient le principal franchisé de la chaîne pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg et s’engage à ouvrir septante succursales en 7 ans.
Découvrez nos petites bouchées asiatiques, la recette: ici